LA FONDATION FREDERIC GAILLANNE ORGANISE LES BOUCLES PROVENCALES

La fondation Frederic Gaillane organise « Les Boucles Provençales » le dimanche 2 juin 2019, une fête de l’auto moto vintage & d’exception.

Le déroulement

Pour cette fête de l’auto moto vintage & d’exception vous sera proposé trois balades sur les routes pittoresques du Luberon, au milieu de ses vignes, de ses champs de lavandes de ces cerisiers où vous découvrirez, au détours de chaque virage, un paysage à couper le souffle, un village perché ou le mythique Mont Ventoux .
Au cours de ce parcours d’une durée variable en fonction des villes de départ (il y en a trois), 1 ou 2 arrêts vous seront proposés et vous permettront de découvrir la richesse des produits locaux du Vaucluse dans des sites d’exceptions.
Les trois départs :

  • Bonnieux
  • Beaumes-de-Venise  98 km
  • Eygalières 114 km

Vous rejoindrez ensuite Fontaine de Vaucluse pour un repas convivial au milieu d’animations variées autour du thème de la auto moto vintage & d’exception.
Il vous sera aussi demandé de participer, si vous le souhaitez, à des baptêmes dans vos véhicules pour les enfants de la Fondation« Frederic GAILLANNE» présents et pour le public intéressé.


Comité d’organisation

Commissaire général : Serge Obels
Trésorier : Lyliane Prat-Passet
Secrétariat : Serge Obels
Relation presse, communication, Publicité : Serge Obels
Correspondant : Pour la Fondation Frederic Gaillanne :
Responsables logistique Fontaine de Vaucluse : François REY
Responsables logistique restauration : Laurent GIUSTI